Region :
Pyrénées-atlantiques
Période :
01/01/2021 - 31/10/2022
La période effective du poste à pourvoir :
2 ans
Description détaillée :

RECHERCHE D’ASSISTANT(E) TEMPS PLEIN EN DERMATOLOGIE
Le service de Dermatologie du CH de PAU recrute un poste d’assistant temps plein à pourvoir fin 2020 – début 2021.
Le service est composé de lits d’hospitalisation traditionnelle (2 à 4), de lit d’hôpital de jour (3 à 6 / semaine) et d’un secteur de consultation (minimum 2 créneaux / semaine pour l’assistant(e).
L’équipe médicale est composée d’un PH (Dr JOUARY) et d’un assistant en cours de validation du DESC d’Oncologie (Dr PITTONI). La demande concerne donc un 2ème assistant temps plein en complément de l’équipe.
Les activités sont variées avec de la dermatologie générale, incluant la dermatologie inflammatoire (psoriasis, eczéma, maladies auto-immunes), la dermatologie pédiatrique, la dermatologie cancérologique (diagnostique et jusqu’en stade métastatique), la dermatologie chirurgicale (déjà existante et à développer). Le service est équipé avec un fotofinder, une cabine UVA/B et une salle de chirurgie sous locale.
Les compétences souhaitées sont le DES de Dermatologie et une thèse de Doctorat en Médecine. Toute autre spécialisation (pédiatrie, chirurgie, allergologie, plaies et cicatrisation) est la bienvenue.

Contact : Dr Thomas JOUARY, CH de Pau, thomas.jouary@ch-pau.fr ou par téléphone : 05 59 92 49 82.

Connectez-vous pour voir toutes les informations