Détails
Nous recherchons un.e dermatologue post-internat pour une activité transversale et polyvalente de dermatologie générale et inflammatoire.
Le/la candidat.e. aura une activité de dermatologie générale, il/elle participera à l’activité d’immuno-dermatologie et également à la filière de télédermatologie du Sud et de l’Ouest Parisien . Il/elle aura la possibilité de se former en imagerie cutanée en chirurgie et en télédermatologie.
Ce poste polyvalent d’assistant.e offre la possibilité pour ceux qui le souhaitent de poursuivre leur formation au sein d’un centre hospitalo-universitaire et de développer leur profil hospitalier en participant aux activités universitaires (publications) ou à se préparer à un exercice futur et moderne de la dermatologie libérale.
Ce poste d’assistant hospitalier localisé au CHU Ambroise Paré offre la possibilité de développer une activité polyvalente et d’expertise au sein d’une unité fonctionnelle de dermatologie, en se formant à la gestion des pathologies dermatologiques inflammatoires ou infectieuses sévères par télédermatologie nécessitant une hospitalisation. Une activité conventionnelle de consultations et d’hôpitaux de jour orientés sur les dermatoses inflammatoires et de consultations post télédermatologie complètent ce poste. L’assistant-e travaillera directement avec l’équipe du Pr Isabelle Bourgault-Villada (immuno-dermatologue) et le Pr Tu Anh Duong (Télédermatologie) dans un environnement bienveillant soucieux de développer ses compétences dermatologiques.
Environnement local : Le programme de télédermatologie TELDERM Saclay inclut 2 sites dermatologiques d’un même groupement hospitalier AP-HP : CHU de Bicêtre et le CHU Ambroise Paré, les dermatologues des 2 sites collaborent à travers des staffs et RCP communes et la télédermatologie. Des consultations avancées sont organisées sur 8 structures de soins primaires ou centres de santé des Hauts-de-Seine, et Val-de-Marne Ouest. Les demandes de télédermatologie émanant de structures de soin primaire ou hospitalière du secteur sont traitées par les dermatologues des 2 sites.