Détails
Poste d’assistant partagé entre le CHU Bicêtre et l’hôpital de Saclay (GHNE), nous recherchons un dermatologue post-internat à partir de Novembre 2025.
Sur l’hôpital de Saclay l’assistant travaillera avec un autre praticien dermatologue, sur le CHU de Bicêtre activité de dermatologie en lien avec le CHU d’Ambroise Paré (service bi-site). Sur Bicêtre, équipe de 2 PH mi temps, un assistant spécialiste et 2 ASP.
Le/la candidat.e. aura une activité de dermatologie générale, il/elle participera également à la filière de télédermatologie du Sud et de l’Ouest Parisien, sur Bicêtre (consultations dermatologie inflammatoire, infectieuse et médecine interne, pas de continuité des soins). Le service bi-site Bicêtre et Ambroise Paré permet le partage de RCP et staff clinique, le candidat .e. aura la possibilité de se former en imagerie cutanée et en télédermatologie et d’adresser l’oncodermatologie à une équipe bienveillante et reconnue dans le domaine. Sur le site de Saclay, il/elle sera au sein d’une unité de dermatologie ambulatoire avec une activité de consultation et de chirurgie ( nouveau bloc opératoire). Pas de continuité des soins ni garde.
Ce poste polyvalent d’assistant offre la possibilité pour ceux qui le souhaitent de poursuivre leurs formation au sein d’un centre hospitalo-universitaire et de développer leur profil hospitalier en participant aux activités universitaires (publications) ou à se préparer à un exercice futur et moderne de la dermatologie libérale.